Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
26 février 2006

Z'animaux rigolos

Je me suis lancée dans la confection du sac vache paru dans Marie-Claire Idées automne 2005 :

img_37571

et comme j'ai trouvé sur mon chemin du tissu zèbre je n'ai pas résisté ... j'ai bidouillé aussi un sac zèbre !!

img_3756

Ils sont tous les deux destinés à des cadeaux de naissance. Je me garderai presque bien le zèbre pour moi (une copine bien intentionnée m'a offert une version vache ;-)  chouette alors !) mais c'est bien trop long et casse-pieds à refaire ... alors tant pis.  Il ne me reste plus qu'à espérer que cela va plaire aux parents et au bouts de choux à qui ces sacs sont destinés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des sacs rigolos et cocasses, j'aime beaucoup.
C
Excellent!
P
alors là trop marrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zut j'lavais pas vu ce magazine !!!!!!
A
Whouah !!!! Sissou, tu es super douée ! ils sont chouettes ces sacs !
H
marrants comme tout ! à quand les autres ???
Publicité