Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
26 février 2006

Petites fées

Deux jolies petites fées en laine feutrée .... elles me plaisent énormément .... tellement que je ne me suis toujours pas décidée à donner la violette à mon ainée qui me la réclame .... mais il faut dire qu'elle n'est pas très soigneuse alors je traine un peu les pieds ! En attendant je trouve qu'elles sont tellement jolies au dessus de mon lit non ?

img_3766

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> <br /> je viens de taper "laine cardée" dans google et me voici chez toi car j'ai cliqué sur ces deux merveilleuses petites fées !!! je débute dans cette technique aussi je suis preneuse de conseils en tous genres... comment commencer ? par où ? quel est le bon matériel ? quelle différence entre laine cardée et laine feutrée... enfin tu vois, j'ai vraiment besoin d'aide !!! si tu veux bien m'aider, on discute par mail ??? merci d'avance, bizzz
G
je les ais réaliser aussi mais le résultat n'était aussi beau du moins pour la première<br /> très joli ton site<br /> guislaine<br /> http://decomosaique.over-blog.com
P
je viens juste de commencer à m'interesser à la laine feutrée mais ce que je vois ici me conforte dans mon envie de continuer!<br /> bizzzzzzzzzzzz
F
Tout cela est fort fort joli.
G
superbes fées.Pouvez-vs m'envoyer les explications pour la réalisation?En vendez-vs?
Publicité