Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
11 mars 2006

Encore des poulettes !

img_3958 img_3959 img_3956

Je vire limite obsédée sur ce coup-là ... je sais !! Mais les filles voulaient que l'on trouve une idée pour faire des poulettes en tissu pour Pâques (la bonne excuse !). Un rond de tissu, du fil et quelques chutes de feutrine plus tard je tenais l'idée. Je crois que je vais décliner les motifs et les couleurs.

img_3954  Et puis du coup ... j'en ai fait une version "plumes dans les fesses" !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooooooore les cocottes! j'en suis folle et celle-ci sont merveilleuses!
T
Super zolie cette 'tite poulette !! j'adooore..... mais je sais pas coudre !!!
S
Et après on fait une "expo-poulettes" les filles ?
M
HOOOO ! Super mignon !<br /> <br /> Moi ,j'me lance !<br /> <br /> Merci Sissou pour tes bonnes idées !
S
C'est super facile à faire Manue lance toi !!
Publicité