Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
13 mars 2006

La plus belle

img_39621Le virus de la grippe aviaire menace sérieusement chez moi, ma maison se transforme doucement mais sûrement en basse-cour....

Mais avouez ... elle est t'y pas magnifique celle là ?

C'est Clothilde qui me l'a envoyée ... tout ça parce que depuis deux ans et demi qu'on se fréquente (assidument) je l'appelle "poulette".... ouais, c'est vrai ... mais ce qu'elle ne vous dit pas c'est que moi elle m'appelle " ma poule" à tout bout de champ ! ;-)

N'empêche, poulette, j'adore tes suprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> ta poule est suprbe, je la fabriquerais bien volontier, mais il me faudrait le patron, comment pui-je me le procurrer? merci
A
Superbe !!! Elle est superbe !!! Bravo Clothilde ! Sissou tu es bien gâtée !
M
Moi aussi je la trouve superbe cette poule. A un moment donné j'avis voulu en faire une comme ca!<br /> Peut-être bientot!
C
Elle est superble, cette poule ! J'adore le tissu... ;-)
F
Je viens de parcourir ton blog à toute vitesse car je suis pressée (hélas !) et je n'ai vu que des choses qui me plaisent, à commencer par la poule. J'en ai fait deux que je montrerai un de ces jours, dans le cadre de la déco de printemps, et hier pour inaugurer cette période, j'ai mis un patch avec des poules aussi. <br /> <br /> Je reviendrai te voir et cela ne m'étonnerait pas que tu paraisses dans mes liens,si tu le veux.
Publicité