Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
15 mars 2006

Dehors l'hiver !

img_3969 img_3970 img_3975 img_3976

Ras le bol de l'hiver, des bonhommes de neige, des pingouins sur la banquise, des sapins et des lapins sur patins sur les vitres de la cuisine. Ras le bol de la pluie, du temps gris et froid. Avec les filles on a dit qu'on voulait du soleil, des couleurs vives, des fleurs et des papillons.

Ca tombe bien, c'est mercredi. Ca tombe bien, il fait moche et froid et faut les occuper. Ca tombe bien, j'ai une excellente adresse, j'aurai même pas besoin de faire des dessins moi-même (pour une fois !), juste besoin de recopier pour faire les contours et les demoiselles n'auront qu'à colorier : http://cathycreatif.free.fr

Rendez vous demain pour le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ras le bol, c'est vrai de tout cela, chaque chose en son temps... je n'ai pas trop le temps de faire des Windows... ma fille cadette me les faisait très bien d'ailleurs jusqu'à l'année dernière, elle a presque 15 ans et d'autres idées en tête... alors les windows... je remettrai encore cette année les anciens... J'attends le résultats des tiens.
Publicité