Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
4 avril 2006

Echange de Pâques

img_4436

img_4439 img_4440

Vous vous souvenez des petites poulettes à pendouilles et des petits coussinets ? Oui ? Eh bien moi j'ai eu ça en échange de la part de Marinet ! Quelle surprise  : un minipik,  un superbe album-photos spécial Pâques tout brodé et un petit pique aiguilles adorable aux couleurs très Sissou et plein de chocolats pour la grosse gourmande que je suis (comment ça il en manque déjà un ? ) ....D'accord j'avais rajouté une bricole ou deux mais là je rougis de n'avoir pas fait plus !  Super gâtée oui ça c'est sûr !! Merci tout plein !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sympa l'échange de gâteries comme cela !
H
rohhhhhh! trop bien!
Publicité