Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
4 avril 2006

Allez zou, on change tout !

img_4445 broderie___surprises_de_printemps broderie__c_est_le_printemps

Je sais je ne sius pas très en avance cette année mais il faut un temps pour tout ! Alors dans un premier temps je ressort les panneaux brodés pour donner un air plus printanier à la maison et dans un deuxième temps je vous montrerai ce que j'ai en stock ou ce que j'ai prévu de bidouiller pour Pâques ... encore un peu de patience !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le choix très doux pour les couleurs et le coté naif.<br /> Le résultat est superbe !!! Bravo!!!!
A
me plaisent toujours autant ces modeles de la sylphide!
H
j'aime beaucoup ce qui est un chouilla naäif comme ça , c'est trop joli je trouve
F
j'aime beaucoup toutes ces broderies aux couleurs tendres...
Publicité