Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
6 avril 2006

Pâques en vue ...

papier___lapin_avec_oeuf  d_coupe___peinture___bienvenue_poule_p_ques1 img_4441img_4488  img_4490 img_4493

Chez moi il y a beaucoup d'inspiration allemande dans la déco de Pâques(voisinage allemand oblige) ... et de plus en plus !  Voilà qui va faire rire Meudame Moune ! Rien de bien surprenant alors à ce que les Osterhasen (lièvres de Pâques, ce sont eux qui apportent qui apportent les chocolats en allemagne) et autres Osterstrauss (bouquets de Pâques, une bien jolie tradition) aient envahi la maison. Un peu de papier découpé avec Elodie, un peu de bois découpé et de la peinture, un peu de feutrine cousue et quelques branches, des petites croix, du bois peint pour les deux dernières photos (j'ai acheté tout découpé pour un prix très modique, pas la peine de sortir la scie !), il fait beau, je n'attends plus que la chasse aux oeufs en chocolats ... ça me plait bien tout ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rien
L
Les petites poules et leurs seaux sont vraiment superbes. Tu les trouves à prix modique toutes découpées. Où peut-on se les procurer et à quel prix, cela m'intéresse.<br /> <br /> Merci pour toutes te belles idées que je découvre sur ton site.<br /> <br /> @ plus <br /> <br /> La mouette
S
superbe l'année prochaine je viens passer pâques chez toi, j'habite pas loin de l'allemagne aussi et côté bricolage et bricoles c'est un régal!!!
B
Houahou ! Quelles superbes décorations.
C
très mignon, très frais, très enfantin, j'adore, c'est vraiment le genre de décoration qui me plait
Publicité