Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
20 avril 2006

Surprise de swap

img_4895

La première lettre du swap de Valé est (enfin !) arrivée jusque chez moi. Elle est encore plus belle en vrai que sur la photo. Mais alors surprise .... il n'y avait pas que la lettre ! Une jolie échevette dégradée (non photographiée ici, elle est déjà dans mon stock !) pour mon Snapperville (qui avance), un magnifique "carnet d'attente " tout brodé et perlé pour y ranger mes petites lettres en attendant la fin du swap et une très gentille petite carte qui accompganait le tout qui m'a beaucoup touchée. On fait décidément des rencontres fantastiques dans ces échanges ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout cela est très frais, très gai et c'est vrai qu'on fait de belles rencontres sur les blogs et que cela stimule l'imagination et le plaisir de créer !
Publicité