Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
22 avril 2006

Panneau Bienvenue

img_4494

panneau version printemps

J'avais fait ce panneau en feutre et feutrine cet hiver et il faisait l'admiration de toutes mes copines. Elles m'ont demandé si lors des séances bricolages du jeudi je voulais bien leur expliquer comment le faire. Ca tombait bien, j'avait l'intention de décliner les pendouilles en feutrine pour les adapter aux saisons : c'est chose faite !!

Il faudra que je vous montre les réalisations des copines, j'en suis très fière, elles ont toutes fait des choses différentes d'après mes modèles  (j'ai du dessiner une bonne trentaine de modèles !!) et vraiment les résultats sont très sympas !

img_4498

version hiver/Noël

  img_4496

                           version été                           

img_4497

version automne

(oui, je sais, vous l'avez remarqué il y en a une qui sert pour toutes les saisons c'est mon côté flemmard !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment superbe, tu voudrai pas nous faire un tit pas à pas pour réaliser tes pendouille car j'adore je suis fan !!!
C
C'est mignon comme tout cette idée des pendouilletes à varier selon les saisons! C'est très réussi, bravo!
C
J'aime beaucoubeaucoup. celui pour l'instit aussi!
C
extra-ordinaire!!peut on t'en acheter?
E
C'est vraiment trop choux!!!Bravo!!j'aime vraiment beaucoup!!!!
Publicité