Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
20 juin 2006

Mais qu'elle ce qu'elle fait la dame ?

img_5326 img_5327

Non mon chéri ce n'est pas un b*** sans nom comme tu aurais tendance à pouvoir le croire (quoique ?).

Oui effectivement il s'agit bien de ma table de bricolage envahie depuis quelques jours par tout mon stock de perles que j'ai étalé  "pour mieux voir" (sic). Oui, celle qui était si bien rangée il y a peu (je savais que ça n'allait pas durer). Oui je confesse je n'ai pas photographié les rubans, les dentelles et autres galons dont je me sers aussi et qui sont à côté.

Pour faire quoi ? Ben pour refaire des nouvelles broches gri-gri pardi ! J'ai cru comprendre que je n'en avais pas fait assez la dernière fois ;-)) Alors je viens de vous en refaire une dizaine et puis ça tombe bien, j'ai encore des idées d'associations de couleurs et de matières .... Moi y en a bien m'amuser avec ce truc là !

Allez, je vous laisse aller les zieuter, pendant ce temps je vais  aller découper un ou deux porte-photos avec ma scie magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un collier , chouette !
D
je vois qu'on a la même technique de rangement ;)
L
On a qu'une envie c'est de faire plein de choses avec ces perles !
M
on dirait une malle aux trésors!!
S
Pour répondre à Yayie : oui en fait tout vient de Turquie, je n'avais rien avant, j'achète au fur et à mesure de mes ballades, un peu par ici un peu par là depuis plus de 4 ans alors forcément ... ça finit par faire !<br /> Et puis il y a les restes des colliers, boucles et autres bijoux distribués ici et là !!
Publicité