Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
27 juin 2006

Regardez moi dans les yeux

En réponse à Silo je m'étais promis de vous les envoyer aussi. Les voici. Le plus dur a été de coincer le petit dernier façon combat de catch pour la photo très rapprochée ;-))

img_5253            img_5385

img_5387              img_5389

Avec dans l'ordre d'apparition la Grenouille, la Rainette, la Mini-rainette et le Petit Crapaud. Manque à l'appel le Crapaud et ses (beaux) yeux bruns pour cause de réunion à Istambul mais si vous avez le fils vous avez le père !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wou!! les jolis yeux... ça fait un bel album!
A
des beaux yeux !et de beaux regards !!! les yeux sont encore plus beaux, à mon humble avis, quand le regard est beau, quelqu'en soit la couleur. C'est pour cela que tous les enfants ont de beaux yeux !
M
Comme quoi, les mélanges,ça fait de jolies surprises.<br /> <br /> C'est pas le premier portrait d'yeux que je vois, et ça me donne des idées, parce que chez nous, c'est de toutes les couleurs.<br /> <br /> Ca fera un prochain post!!
T
Un 4e, tiens tiens ??<br /> <br /> Pareil chez nous sauf que c'est moi qui ai les yeux marron (enfin vert quand je pleure mais je ne pleure pas assez)et donc 6 yeux marron malgré les sublimes yeuix bleus du papa. Bouh, c'est pas juste !!
B
L'oeil de la reinette sourit, l'oeil de la mini-reinette fait l'actrice (si ce n'est elle... c'est donc sa soeur ?), l'oeil du mini-crapaud se demande ce qu'on lui veut - et on retrouve toute sa vitalité dans l'oeil de sissou ! <br /> Et encore, en photo, c'est rien à côté d'"en oeil et en os"
Publicité