Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
27 juin 2006

Bonne pêche !

img_5410

Tous les sacs vus ici et là ça m'inspire .... alors voici toute une série de gri-gris à accrocher sur votre nouveau sac ... ou votre vieux sac préféré pour lui donner un petit coup de pep's ! Et puis d'ailleurs rien ne vous empêche de l'accrocher ailleurs si le coeur vous en dit ;-)

Pour aller regarder dans l'aquarium et choisir quel poisson pêcher, c'est par là !

Vous avez vu, ils sont à petit pois mes poisson, c'est bizarre hein ? ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!!!!!!
L
Je découvre ton blog avec surprise et envie! Deds millions de choses adorables ici! Je me permets un lien vers mon tout nouveau blog consacré aux...pois! Dis-moi si cela te pose problème.
L
ils sont SUPER!!!!
A
il y a vraiment de très jolies choses dans ta boutique, c'est toujours un plaisir d'y passer!!
D
C'est tout simple, mais c'est adorable. Mon poisson de GL va me le perdre...alors j'hésite...
Publicité