Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
17 juillet 2006

Le questionnaire de l'été

Nadja m'a refilé ce questionnaire ... mais j'avoue que je n'avais pas très envie de le prendre au sérieux !

Alors, voici la version été 2006 de celui-ci :

7 choses à faire avant de mourir

  • aller une dernière fois au bazar

  • aller une dernière fois au hammam

  • déballer les 10 millions de carton qui vont m'arriver directement de Turquie

  • retrouver les amis  et la famille qu'on a laissés en France ou ailleurs

  • retrouver le goût du fromage français à volonté (et un peu de vin rouge avec, c'est meilleur)

  • essayer de prendre quelques jours de vraies vacances

  • aller à la pêche au mulet (version sportive) et à la pêche à la crevette (version faignante)

7 choses que je sais faire

  • acheter des tas de trucs-impossibles-à trouver-en France-et-qui-vont-encombrer-la maison (la dernière partie est dixit mon homme)

  • bidouiller des trucs et des machins

  • faire le crocodile dans la piscine/la mer rien que pour entendre hurler de plaisir les trois loulous

  • sourire

  • faire des châteaux de sable en dégoulini-dégoulina (appelation contrôlée)

  • manger une niniche à la violette en  faisant des fils

  • faire "les meilleures madeleines du monde" (faut pas grand chose pour faire des heureux !)

7 choses que je ne sais pas faire

  • tout ranger à fond sans s'arrêter (pfiouou c'est dur, j'en ai marre la preuve, je suis entrain de bloguer)

  • partir sans verser quelques larmes

  • faire la crêpe sur une plage

  • arriver à rentrer d'un coup d'un seul dans l'eau bretonne de l'Atlantique comme si c'était une piscine chaude

  • cuisiner  du poisson (pas ma faute, j'aime pas le poisson)

  • ne rien faire à 100%

  • passer une journée sans rire ni sourire

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

  • ses yeux (clairs ? ah non zut raté !)

  • son sourire

  • ses abdos (si mon homme lit ça il va rire et peut être se mettre à en faire ?)

  • son sens de l'humour 

  • sa gentillesse

  • sa façon de se jeter dans l'eau quelle que soit sa température (il a du être ours polaire dans une vie antérieure)

  • son odeur de sable chaud.

7 béguins pour des célébrités

  • ah non ça je passe je suis super nulle, je sais à peine qui est qui sur un écran de ciné ou à la télé !!

7 choses que je dis tout le temps

  • "mais c'est quoi ce bazar ?" (version dégradée ce b*****) en voyant la chambre des filles

  • "noooooooon!!!" en voyant le rangement bien fait à refaire/la dernière bêtise (merci mon fils)

  • "allez zou/hop, on y va !"

  • "mais je parle français ou chinois là ?" (aux trois quatre tous âges confondus)

  • "allô ? + merhaba nasilsin/iz + hallo wie geht's + Bonjour comment tu vas ? selon l'interlocuteur

  • "mais quelle schgnouf ! " lors d'une erreur faite, par moi-même ou par les autres !  (là aussi appellation contrôlée)

  • "ça roule ma poule" (pas à tout le monde hein ?)

Bon, c'est pas l'tout, à qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
4
lol<br /> Je me joins à votre château en Tunisie. <br /> (appelation "sprountz" ici)<br /> L'homme s'est il mis aux abdos ? :)
C
mdr j'ai bien fait de te le refiler ce questionaire au fait mois aussi je sais les faire les chateau dégoulini faudra qu'on organise un dégoulini party un de ces quatre !!!on fait tunisie c'est entre le togo de silo et la turquie ou la france au choix
S
ben tu sais quoi les dégoulini, et bien je maitrise aussi trèèèès trèèèès bien!!! va falloir qu'on se fasse une rencontre sur une plage histoire de mettre en pratique...tu viens me voir là-bas au Togo histoire qu'on patouille?
A
Quel courage Sissou d'annoncer ces millions de cartons ! Tu n'aimes pas le poisson ? je ne suis pas dutout etonnee de savoir que tu sais sourire, il est si beau ton sourire !!!!
Publicité