Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
22 juillet 2006

J-2

Voilà ... on y est ....

Après demain les déménageurs arrivent. Autant dire que depuis quelques temps je me fais rare mais c'est pour la bonne cause : tri-rangement-cartons version XXL.

Ce blog va donc se mettre en sommeil quelques semaines, le temps pour l'ordinateur et sa propriétaire de réintégrer leur pays d'origine, de trouver un opérateur ADSL et de se connecter à nouveau après la digestion du déménagement et les vacances .

Je vous donne rendez-vous début septembre. Bonnes vacances à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que ton installation se passe bien, chère voisine. Bon courage pour la suite et à bientôt sur ton blog. On patiente...
C
je te souhaite un bon retour en France!!
L
Et peut-être pourrons nous nous rencontrer, qui sait ?<br /> Laurence
L
BON COURAGE ! Que tout aille bien ! Je te souhaite bonne chance pour tout !
E
Bon courage pour le déménagement... a bientôt donc en France !
Publicité