IMG_5590

(cliquez pour agrandir parce que là si vous arrivez à voir je vous paye des frites)

IMG_5592 IMG_5593

Ben oui, je sais, je suis incorrigible .... tout est soigneusement rangé dans mon atelier mais je n'ai pas pu faire autrement hier soir que de réouvrir un tiroir pour occuper mes petits doigts. Oh pas grand chose, juste des paquets de Fimo, ça compte presque pas hein ?

Ca faisait un moment que ce la me démangeait de faire des "cannes". L'idée est simple mais à faire j'ai trouvé ça assez délicat et long. Mais finalement je suis assez contente du résultat : des boutons coeurs, des boutons fleurs, et deux trois petits bidules en plus pour utiliser les morceaux qui trainaient.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ce matin Mini-rainette m'apporte sa robe à laquelle il reste 4 boutons sur 6 ... horreur impossible de trouver dans ma boite les mêmes et pas 6 boutons identiques qui pourraient aller. Mais ... ça tombe bien, les boutons coeur vont pile poil avec la couleur ! Bon plan. Selon ma fille sa robe est devenue "la plus belle du monde" et moi "la plus gentille maman qui sait faire des choses super belles".

Rien que pour entendre ça je vais refaire des boutons moi, c'est bon pour le moral ...