Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
2 septembre 2006

Back in France

Ca y est me revoilà ! Non, je n'avais pas disparu, il me fallait juste le temps de déballer mes quelques 400 cartons, rapatrier mari, enfants, et la moitié du bazar avant d'attaquer dans la foulée la rentrée des classes ! Qui a dit que le mois d'août c'étaient les vacances ?  Ca y est, ouf, on l'a fait ! Yessssss.

Un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé petits mots, commentaires et mails. Internet ne marchant que depuis à peine quelques jours il va me falloir un peu de temps pour lire mon courrier en retard et lire tous vos blogs !

J'en profite aussi pour remercier tout particulièrement celles qui ont eu la gentillesse et la délicatesse de m'envoyer mots doux et petits paquets pour m'accueillir à l'arrivée, vos attentions m'ont particulièrement touchée et fait très très plaisir. Promis je vous réponds très vite et dévoile aux autres ces petites merveilles dès que je mets la main sur mon APN.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon retour sur la blogosphère et à bientôt sur nos blogs.
M
tous ensemble :::: petits pois et rayures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Bienvenue en France Sissou !!!! Belle rentrée à vous tous et au plaisir de te lire de nouveau par ici !<br /> bise
C
contente de te relire et de découvrir bientôt toutes tes jolies créations
L
Te voilà donc de retour<br /> Bon courage à toi et à bientôt<br /> laurence
Publicité