Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
10 septembre 2006

Collier Planète

IMG_5810 IMG_5812

Cela faisait un moment que j'avais le modèle en tête et hier soir je suis passée à l'action ...

Voici donc en avant-première le collier Planète (en version rouge/orange mais il y aura d'autres coloris) en feutre et perles brodées qui fera partie de la collection des Bidouilles de la Grenouille automne-hiver 2006/2007.  Je suis dans une période feutre, vous verrez il y aura aussi plein d'autres petites choses dans cette matière à venir prochainement !

En attendant ce collier va aller chez .... ma necklace pal puisque je fais partie de l'aventure, j'espère que cela lui plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique collier! J'adore tout: la forme, les couleurs...
R
Magnifique collier! J'adore tout!
F
quand il est porté, on voit à peine le fil et c'est encore plus beau, on dirait que les cercles sont en suspens...
Y
super joli !!!!!!<br /> attention sissou est de retour
C
ouaou dis donc il est vraiment trop joli ce collier!! superbe!!
Publicité