Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
15 septembre 2006

Swap 3ème et 4ème lettres

Oui le moins le l'on puisse dire c'est que ce projet à pris du retard, je sais. J'avais prévu ma partenaire que cet été risquait d'être un peu chaud, alors pour me faire pardonner voici deux lettres d'un coup.

IMG_5977

Un B somme toute assez classique bordé avec les nouveaux fils DMC variation (pas mal d'ailleurs)

IMG_5978

Et un U fait avec de "oya",  dentelle turque faite à l'aiguille qui borde les foulards traditionnels dans les villages. Si les foulards ne sont pas toujours jolis et à mon goût, en revanche on trouve parfois de très jolies dentelles (mais c'est cher aïe aïe aïe !). C'est un petit clin d'oeil, car Valé a un mari d'origine ... turque !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi ça m'est égale de recevoir un cadeau en retard si c'est aussi beau que ça !
Publicité