Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
18 octobre 2006

Dans ma boite aux lettres il y a ...

Un peu occupée par l'organisation du swell swap ces derniers jours j'ai délaissé mon blog et je n'ai pas eu le temps de vous dévoiler les merveilles que recelait ma boite aux lettres ... et pourtant il y en avait !

IMG_6171Suite à un super troc avec Cousette une magnifique jupette en velours chocolat et Toria qui a fait bondir de joie la Rainette.

D'ailleurs elle est tellement contente et elle bondit tellement partout qu'elle a été impossible à prendre en photo !!

Anne te t'impatiente pas, le troc arrive ... je bidouille un truc spécial filles ;-)

IMG_6173

Un deuxième troc ... troc-surprise cette fois-ci avec une fée-mercière qui m'a fait parvenir un très joli colis aux couleurs de l'automne.

Je suis ravie : de quoi bidouiller un peu, de quoi décorer une veste ou un sac et de quoi parader avec un super joli collier en nacre comme je les aime : que demander de plus ?

Rien, Barbara tu es parfaite !! Mais n'y avait t'il pas un peu de poussière de fée dans ce colis ? ;-)

IMG_6175 IMG_6176

et pour finir en beauté, une autre qui a des doigts de fée, c'est Valé ! Dans la série de notre swap de lettres brodées, regardez ces deux merveilles ! Le papillon a un peu souffert du long voyage (il arrive du Canada !) mais un peu de colle magique et il n'y paraitra plus, j'en fais mon affaire, foi de Sissou !

Merci les filles, vous êtes toutes fantastiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolies merveilles! je trouve le collier particulièrement réussie! tu as été gâtée!
M
Masi tu as été super gatée; C'est soupeur!!!<br /> Roh cette jupe en liberty, rho ce collier!
H
Les lettres sont magnifiques !!! J'aimerais tellement voir les autres !?....<br /> La jupe avec le Liberty me plaît bien aussi...<br /> Le collier me plaît bien entendu, j'ai presque le même !!!<br /> ça c'est du troc !....<br /> Merci pour le swell swap... riche idée !...
L
J'aime beaucoup tout ce que tu as reçu ! Quand tu en auras assez du collier....pense à moi !!!!<br /> Quant aux lettres ? Quelle chouette idée !!!!tu "swapes" tout le temps, il me semble !!!!
A
bravo !!! ça c'est ce qui s'appelle du troc ! elle est sympa comme tout ta boîte aux lettres !
Publicité