Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
24 novembre 2006

Boule disco

Non, je n'ai pas été jusqu'à réaliser une boule à facettes !! Mais je viens d'expérimenter une nouvelle technique avec la laine feutrée et des boules en polystyrène qui m'a bien amusée pour faire une déco pour le swell swap.

IMG_6452  IMG_6454  IMG_6458
Etape 1      Etape 2     Etape 3

Le résultat a un petit côté "revival 70's" , rigolo et pop qui me plait bien. Reste à savoir si ça va lui plaire à "elle", ma Noëligirl !!

Et vous, vous en pensez quoi ?

Si ça ne lui plait pas je me les garde, je vais même en faire d'autres avec d'autres couleurs pour moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super top méga rigolo mignon !!!<br /> j'adore !!!!
C
Elle est très chouette cette boule, j'aime bcp l'effet revival 70s!!!
A
c'est super joli, rigolo, sympa...j'aime bieng!
C
j'aime les boules et les broches !!!!
K
Disco et fun, c'est vrai. J'aime bien ton choix de couleur !<br /> Tu as essayé d'en feutrer une à l'eau ? Maintenant que tu as fixé la laine cardée avec les aiguilles, essaye de parfaire le feutrage avec de l'eau bien chaude savonneuse, tu verras un résultat un peu différent, plus lisse et satiné... la laine va se "plaquer" un peu plus au polystyrène. Comme ça, tu pourras comparer les 2 versions, tu me raconteras ?!<br /> Tes créas sont gaies et colorées, ça réchauffe l'hiver !
Publicité