Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
29 novembre 2006

Ma nouvelle addiction

 

Ca faisait un moment que je louchais dessus ... j'ai craqué pour un moule en silicone à mini cannelés.  Entre deux tounrées de bidouilles j'ai donc craqué pour faire une fournée de ces délicieux petits machins caramélisés et moëlleux à l'intérieur.

Verdict des petits batraciens : bof bof  nous on préfère tes madeleines, tes cookies, tes muffins, ton gâteau au choc etc.
Verdict des grands batraciens : miam miam la recette est succulente, surtout n'insiste pas chérie, y'en aura plus pour nous !!

Moralité : c'est super facile, c'est bon, faut que je recommence au plus vite ... c'est trop bon !!

IMG_6474

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on pourrait avoir la recette ? ça a l'air succulent !
R
Et cette taille de canelés est fabuleuse : tout rond dans le gosier !
M
merciii<br /> mais ça nous donne pas la recette!!! LOL<br /> ;o))
A
ma maman est d'origine bordelaise ( les cannelés sont une spécialité de la région ) et elle ne fait jamais de cannelés, misèreuuuuhhh ;-)))<br /> c'est un vrai piège ces gateaux, on a l'impression que ça casse pas trois pattes à un canard à la première bouchée, et pourtant on ne peux pas s'empêcher de dévorer toute la fournée;-)
M
super sympa!!<br /> tu nous mets l'eau à la bouche...<br /> 'c'est beau<br /> ça à l'air bon.....et l'air de la chanson....<br /> alors ??<br /> unE tite recette???<br /> et merci pour ta tite tournée...rires..<br /> ;o))))
Publicité