Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
1 décembre 2006

Encore 23 jours !

Hier soir, panique à bord : arrrrrggggg le 1er décembre c'est demain et j'ai rien fait pour le calendrier de l'avent !!

Le nombre 24  ayant la bonne idée de se diviser en trois, généralement je mets une friandise mais j'aime bien aussi y mettre une autre petite chose qui ne soit pas un jouet : pièce d'un puzzle de 24 pièces sur le thème de Noël, santon pour la crêche, "bon pour", étoile pour décorer un sapin de carton etc.

Bien sûr avec tous mes préparatifs pour le marché j'avoue que cette année je n'ai pas prévu grand-chose, va falloir improviser. Et là, illumination : j'ai acheté l'an dernier des supers décos en super soldes ! Héhé, les petits batraciens vont pouvoir décorer le sapin au jour le jour ! Allez hop, après un peu de bricolage, une jolie ficelle-feuille, 3 clous, mon calendrier "petits seaux" offert par mon amie Hille, un ange, deux sapins, quelques sachets (vous ne le voyez pas mais en vrai ils sont brodés) à remplir de friandises et ...ah ben zut on la met dans quoi la déco du jour ?

 IMG_6519

IMG_6526 IMG_6524 IMG_6527 IMG_6522 

Réponse ... dans le vide-poche mosquée !!! Pas conventionnel certes mais l'idée m'amuse beaucoup !!
(Si j'ai le courage j'irai écrire prochainement "Joyeux Noël" de part et d'autre du vide-poches)

Et vous vous faites quoi comme calendrier chez vous ?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Idée mignonne à souhait.<br /> Joyeuse St Nicolas à toi et aux heureux bénéficiaires de ce calendrier de l'Avent en ce 6 décembre.
L
d'enfer ce calendrier! Moi cette année j'ai même pas le tps pfffffffffffffff....
E
c'est superbe tout ça ! que de jolies decorations !!!
A
Misère de misère, j'en ai pas fait, je suis une mère indigne....disons que l'année prochaine je ferai deux fois mieux ?? <br /> c'est mignon ces petits seaux :-)
J
oups, j'ai oublié le lien pour aller voir le mien de calendrier
Publicité