Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
6 décembre 2006

Encore 18 jours !

IMG_6565Petit cadeau dans le même esprit que le petit coeur vu hier ... de quoi souhaiter à tous une joyeuse St Nicolas !

Chez moi pas de cadeau dans les bottes car nous ne le fêtons pas mais confection des petits gâteaux de Noël dnas la plus pure radition allemande.

Non je ne suis pas allemande mais c'est une habitude prise depuis que j'ai fréquenté la communauté allemande en Turquie : on fait des petits gâteaux que l'on partagera avec tous le temps de l'Avent.

Alors ... une pensée spéciale pour mon amie Hille qui m'a initiée à cette tradition et une  bouffée de nostalgie, tu vas me manquer cette année, c'est moins drôle de les faire toute seule !

Mais puisque c'est comme ça je vais inaugurer une nouvelle catégorie pour vous faire partager un best of de mes recettes ... vous allez voir, c'est terrible ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de nous faire partager c'est petits bonheurs de la Vie Sissou !
Publicité