Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
7 décembre 2006

Encore 17 jours !

IMG_6589Il fait gris, il fait moche mais y'a pas encore de neige ... qu'importe mon bonhomme de neige, il a le sourire lui !

Et pour celles qui me le demandent, non je n'ai pas fait ces petites décos (si j'étais aussi douée ça se saurait !!). Elles proviennent d'un magasin anglais trouvé en Turquie. J'ai raflé tout leur stock après les fêtes l'an dernier une fois les prix tombés très très bas (-70% !!) parce qu'autrement je ne les aurai jamais achetées !!

Mais en les voyant, on comprend pourquoi j'ai craqué non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aurai craqué comme toi rassures toi
Publicité