Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
12 décembre 2006

Patchwork de boules

Sur la photo du post précédent on aperçoit  des deux côtés du sapin deux guirlandes décorées avec des "boules" version Sissou (qui a encore de la colle plein les mains !) dans le même esprit que celles faites pour Ktl ma noëligirl

Un petit patchwork des boules en question ? Je vous préviens, j'avais dit "coloré" cette année !!

IMG_6617IMG_6626IMG_6628IMG_6630IMG_6629IMG_6627IMG_6624IMG_6625IMG_6623IMG_6622IMG_6621IMG_6619IMG_6633IMG_6634IMG_6637IMG_6636IMG_6620IMG_6618IMG_6632IMG_6631

Vous voulez en faire vous aussi ? Il vous faut des ronds de feutre achetés tout prêts (Loisirs et Créations par ex), des ciseaux, de la colle, différents croquets et rubans de passementerie, des paillettes, des perles, des petits bouts de feutrine, des bidules trouvés ci et là dans vos tiroirs et ..  laissez parler votre imagination !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies et bien colorées tes boules, je retiens l'idée pour le prochain sapin! J'aime aussi le feutre et la feutrine : cette année j'ai fait de petits sapins de feutre vert décorés de boules en bouton à suspendre dans le sapin
C
C'est vraiment très joli c'est petites déco de noël !!
K
Et bien, j'ai failli rater ça : elles sont superbes tes décos de noël en feutrine !
V
Magnifique ! c'est beau, ça fait plaisir. Quelle gaîté par ici !!
M
elles sont superbes tes décorations! quelle patience et imagination tu as dis donc!
Publicité