Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
18 décembre 2006

Encore 11, 10, 9, 8, 7, 6 jours !

Oui je sais je suis trèèèèès en retard en ce moment pour mettre à jour ! (Et pas que question blog d'ailleurs mais bon ... qui a accéléré la machine du temps ?!?)  Et en plus canalblog m'a refusé le fait de programmer certains posts donc on va faire un tir groupé ! ;-)

Vous êtes nombreuses à me demander si ces magnifiques décos de mon calendrier de l'avent sont faites par mes soins. C'est gentil de me croire si douée mais non  !! Voici donc trois petites décos qui viennent toujours du super magasin que j'ai dévalisé en Turquie l'an dernier. Eh oui là bas on ne fête pas Noël, bien évidemment, mais plutôt le nouvel an et ils ont adopté dans certains milieux le fait de décorer un sapin à cette occasion.

IMG_6672 IMG_6678 IMG_6674

IMG_6681 IMG_6679
IMG_6677
Et pour finir deux petits oiseaux en feutre, rebrodés et perlés, trouvés au bazar d'Istambul, un qui transporte son bébé dans le dos (z'avez vu comme il est mignon ?) et un autre dans sa yourte-nichoir (même provenance que les perroquets !)

Et puis le troisième .... ça c'est moi qui l'ai fait celui-là !! OK c'est vrai j'ai copié le premier ! Et je peux vous dire que c'est un sacré boulot à faire ce machin, même si ça n'est pas très compliqué en soi c'est long.
  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est vraiment ravissant. Mes enfants sont grands, mais si j'avais eu ces petites merveilles à mettre au sapin à une certaine époque, je crois qu'ils auraient passer des heures à les admirer, les toucher, voire même les décrocher pour jouer avec !!! tu apportes sûrement beaucoup d'émerveillement et de bonheur à tes enfants. Ton oiseau est vraiment très réussi, bravo !
A
vu ce que tu es capable de faire moi je t'aurais crue si tu avais dit que tout était de ta main....
L
Pas de modestie, le tien est aussi beau que les deux autres ! Serait-ce des sortes de cigognes turques ?
A
les oiseaux sont ravissants....
C
j'y ai cru moi .. elles sont trés mimi , mais à présent à toi de te lancer .. lorsque je reviens tu en a faite une
Publicité