Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
20 décembre 2006

La crèche

IMG_6659 IMG_6663 IMG_6664
 IMG_6665 IMG_6668  IMG_6667

Aji demandait comment étaient les crèches chez les unes et les autres ... voici la mienne.

J'en cherchais une il y a deux ans, assez naïve et non fragile pour les mains des petits et j'ai trouvé chez en bois de chez Ostheimer (eh oui toujours un site allemand, je crois qu'ils ne livrent pas en France hélas, faites les vous rapporter !) pour laquelle j'ai eu un coup de foudre

Leurs animaux et figurines sont superbes, pas donnés certes, mais c'est un investissement à long terme. Mes amies allemandes se sont d'ailleurs cotisées pour m'offrir toute une grosse série d'animaux de chez eux pour la naissance de Petit Crapaud, il joue avec depuis toujours, cela fait partie de ses jouets préférés. Qui va craquer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi ! je crois bien que je vais craquer ! Enfin, je vais d'abord aller voir leur site. Merci.
M
elle est vraiment très chouette ta crêche !<br /> Je n'en avais jamais vu de comme ça...
D
Ah oui elle est très jolie et tu as raison ce que font les allemands sont très jolis. Je suis fan.
L
Effectivement, elle est très chouette ta crèche ! Et génial pour les enfants !
F
j'aime énormément cette crèche et tous ces petits sujets en bois, les allemands sont très doués aussi pour la déco !
Publicité