Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
10 janvier 2007

Un sac pour Clothilde

IMG_6867Voilà, ça y est, maintenant qu'elle l'a reçu, et que de joie elle en a sauté dans les bras du facteur, je peux vous le montrer !

Un sac en feutre marron à customiser, un kit* revu et bidouillé à ma façon pour l'habiller, un peu de couture et quelques rubans plus tard voilà ce que cela donne.

* en fait je pense qu'on a pas besoin d'un kit pour faire ça,  c'est surtout que ce kit avait l'avantage d'être pile-poil les couleurs que je cherchais pour ce sac  et qu'il me manquait toujours un bout de tissu pour faire ce que j'avais en tête ! Parce que sinon très honnêtement c'est pas super bien expliqué et les morceaux de tissus sont tellement bien coupés que l'on ne peut pas reproduire leurs patrons ...

 IMG_6865 IMG_6866IMG_6864    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec toi car moi aussi j'ai acheté le sac et le livre pour le custumiser et je ne m'en suis absolument pas servi , j'y ai mis des fleurs au crochet et des boutons de nacres ( rien avoir avec le livre !!) En tous cas il sont super jolis les tiens !!
E
Tu l'as sacrément gâtée, Clothilde !! Il est top ce sac !!!
L
Il est vraiment dinguissime ce sac!!!!!!!!
L
super joli!
C
oh j'aime beaucoup j'en avais vu a créativa et j'avais longtemps hésité mais la prochaine fois je vais craquer
Publicité