Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
16 janvier 2007

Collier anémone

IMG_7027Voilà, c'est le petit dernier prototype sorti de l'atelier : un sautoir avec des anémones multicolores en laine feutrée.

Léger, rigolo, coloré, facile à porter, j'ai eu beaucoup de succès avec ce matin.

Je me demandais si je n'allais pas en faire d'autres multicolores ou en camaïeu pour mettre en boutique, ça vous tenterait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment beau! Gai et coloré, ça sent le printemps !
G
oooh tu peux le mettre en boutique ! il est trè_s beau
N
jadore bravo
B
OHHHH!!!!très sympa ces sautoirs.....je raffole des sautoirs...A quand sur la boutique????<br /> Merci pour ton message... à bientôt.
A
tres joli, les couleurs utilisées se marient bien.....
Publicité