Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
22 janvier 2007

et puis aussi ...

IMG_7087Bon, ça y est, j'ai enfin fini diverses petites bidouilles que j'avais dans un coin de la tête ... mais pas encore réalisées faute de temps !!

une broche et un zozio rigolo à suspendre qui partent chez Nadia ... non, je n'ai rien inventé, ce sont en fait ses modèles que j'ai repris !


IMG_7083un petit angelot rose à fleurettes pour Aji, par ce que les petits anges gardiens ce n'est pas seulement à Noël, c'est toute l'année qu'on les aime bien !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un grand MERCI, Sissou pour ces merveilles en feutrine...<br /> J'ai d'ailleurs ecris un article sur mon blog pour l'occasion!<br /> bisous bisous<br /> <br /> a+++
L
j'en reviens pas! mais c'est hallucinant! tu as vraiment des mains en or....bien hâte voir ces tites merveilles...<br /> Ces derniers jours un peu speed mais je passe souvent voir tes merveilles! Continue à nous faire rêver!<br /> bisous<br /> +++
Publicité