Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
22 janvier 2007

Swell swap, suite et fin

IMG_7084Lorsque nous avons organisé le swell swap avec Manue, nous nous étions promis qu'il n'y aurait pas de déçues.

Et puis bon, malheureusement, il y a toujours des personnes qui s'inscrivent dans un swap et qui ne tiennent pas leurs engagements. On peut avoir de bonnes raisons, je le comprends, mais écrire un mail pour prévenir ce n'est pas grand chose ... hélas tout le monde n'a pas cette délicatesse.

Alors nous, on tient parole, voici un bouquet d'étoiles filantes (il y en a plus de 3 !!) qui va partir chez Manue puis se disperser pour aller rejoindre toutes celles qui n'ont rien reçu.

Comme ça tout le monde aura finalement un petit quelque chose !

Allez les filles, on fait un voeu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle attention, ce joli bouquet d'étoiles filantes !
M
Idiot de ne pas prevenir...<br /> En tous les cas les etoiles sont tres jolies !
S
hihihi, je sais ou se cache la quatrième !!!<br /> Elle a droit a un voeux par jour tu sais, notament que mon ordinateur aille mieux ^^
M
C'est excellentissime comme à chaque fois sissou! J'attends les questionnaires !!!
C
j'ai fait mon voeux c'est sympa d'avoir penser au déçues
Publicité