Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
30 janvier 2007

Mon ange

collage

L'idée m'est venue en voyant le doudou miniature d'une petite copine de Mini Rainette ...

Et voici comment un petit ange tout doux, tout mou et bouclé, un brin fripon est arrivé jusque chez moi. Je lui avais prévu une autre robe mais ... je crois que celle en feutrine et dentelle lui ira très bien ... ou alors il va alloir que je trouve un fournisseur plus doué que moi avec ma machine à coudre !!

PS : mon fils de 3 ans vient de me dire "bah elle a pas de culotte" .... heuuuuuu c'était pas prévu ça ... vous croyez qu'il faut que j'en peigne une ? Bah et le sexe des anges alors, on en fait quoi ? Vous me direz vu la tête de mon ange il a bien vu que c'était pas un slip qui était à prévoir, ça rassure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
supermimi ta poupée, je voudrais bien faire la meme, si tu as un patron je serais très contente que tu me l'envoie merci et a bientot
V
elle est super adorable cette poupée !!
D
il y a des fois où on aimerait redevenir tout tout petit pour pouvoir dormir avec ce petit ange !<br /> c'est joli, bravo à toi
L
c'est un patron maison ou tu as une référence à nous fournir? je voudrais bien faire la même...
L
Adorable tout simplement !!
Publicité