Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
30 janvier 2007

Soyons brefs

Pas tout à fait un an parmi vous et aujourd'hui je viens de voir que j'ai franchi la barre des 50 000 visites et plus de 105 000 pages vues ... je n'en reviens toujours pas !!

Mais tout ça ne serait rien sans chacun d'entre vous.  Alors ... je n'aurai qu'un mot  : MERCI !!

PS : Et si à cette occasion toutes celles et ceux qui ne laissent pas toujours de commentaires osaient ?  Moi aussi j'aimerais bien vous connaitre ! ;-) Et pour les autres, c'est pas une raison pour vous abstenir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens tout juste de prendre connaissance de votre blog, et je n'ai qu'un mot à dire : magnifique!! Vos créations sont vraiment très jolies, et votre imagination débordante très gaie et pétillante. Bravo pour ce succès bien mérité.
C
Coucou, comme les cop's !<br /> Je te laisse rarement des commentaires, mais je passe le bout du nez quotidiennement ! ;-)<br /> A bientôt
F
Fan de tes créations (surtout des colliers), je suis régulièrement ce blog ainsi que la vie de Grenouille et Crapaud. Bisous à tous les cinq
G
Alors un petit commentaire en passant... toujours un plaisir de fureter dans ton blog... bonne continuation.
F
et un coucou de +, un !<br /> (d'une habituée :-)
Publicité