Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
5 février 2007

Et ça continue encore et encore ...

IMG_7195Le colis-babouchka de Nadja est arrivé chez moi ... et moi j'en suis restée baba !!

Un sac shopping à mes couleurs, peint et personnalisé  pour aller shopper et draguer en caisse avec le grand brun d'à côté ... à moins que ce ne soit pour prouver que le blondinet qui à tendance à s'égarer est bien à moi ?  (y'en a qui suivent ;-) ?)

Plein de babouchkas, en aquarelle, en collier-fimo ou en guirlande, je les adore, elle aussi, ça se voit et on assume !! Elles sont magnifiques !

Et une chouette boite à thé toute peinte, promis Nadja, je la remplis, je fais chauffer le thé et je t'attends !!  

IMG_7196IMG_7201IMG_7197

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
TRES JOLIES CES PETROUCHKAS<br /> Bonne journée
C
ouf tout est arrivé en entier, chouette ça te plait heureusement que tu aimes les babouchka ça va pas d'overdose ????
N
wahou... y en a qui sont droguées à l'effluve de l'est on dirait! Tout est très joli...
Y
c'est très jolie ces p'tits cadeaux alors vive les copines et tout leur cadeau !!!<br /> <br /> <br /> Bises
Publicité