Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
5 février 2007

Nouvelle bannière

Pas encore le printemps mais des envies de changement !! Je m'étais dit que j'allais attendre les 1 an de ce blog pour étrenner mes nouvelles couleurs mais je suis bien trop impatiente pour attendre encore 3 semaines !!

Et puis surtout, surtout, je suis tellement contente de la magnifique bannière qu'Elisabeth m'a si gentiment faite que je ne pouvais pas attendre pour la partager avec vous !! Merci merci Elisabeth, c'est superbe, je suis ravie !

Et alors, qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolie cette nouvelle bannière...elle a comme un avant gout de printemps....et vive le printemps, les petits zoiseaux qui gazouillent, les fleurs, le soleil, les apéros sur la terrasse....<br /> Maintenant que tu as changé ta bannière...tu pourrais pas t'occuper du temps, parce qu'en Alsace en ce moment c'est pas très jojo, "il fait moche" comme ils disent ici!<br /> Biz
K
Je découvre ton blog, rhoo lalala tes créas sont magnifiques, j'adore !!!! Jolie bannière aussi, elle est douée Elisabeth.<br /> Je reviendrai ;-)
G
elle est parfaite...elisabeth est très douée
B
Ta bannière est super!!!très couleurs flash.....j'adore.....bravo.....
L
Elle est superbe...<br /> C'est tout toi !
Publicité