Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
8 février 2007

Un paquet à pois et à rayures

Non, le swap gourmand n'a pas commencé mais hier j'ai trouvé un drôle de paquet dans ma boite aux lettres (fort tard d'où des photos pas terribles). Vous noterez que l'extérieur était à rayures du meilleur effet (pétard mais ce scotch tu l'as dégotté ou ? Il est fantastique ! ), et quand j'ai ouvert sauvagement et avec les dents délicatement l'emballage il y avait une super chouette boite à pois en dessous ! Et dans la super chouette boite à pois des papiers, du crépon et .... des gourmandises !!

Ben ça alors, c'est bien la première fois que je reçois le paiement d'une commande avec des cadeaux moi !! Maflo tu es fantastique !!

IMG_7232 IMG_7233 IMG_7234
IMG_7237IMG_7238

Non Maflo, si tu as l'impression que les dragées et le cake ananas-gingembre ont pris une claque ce matin c'est juste une illusion d'optique ... mes petites grenouilles adorent les "smarties géants" et mon Crapaud chéri est "juste un peu" tombé dans le cake !! Sur ce, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais aller reprendre une tranche de cake et une ou deux dragées, c'est qu'il s'agit que j'entretienne mon corps de sirène avant d'aller rejoindre Pamela sur la plage cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon je viens par ici parceque je ne suis pas sure que tu recoivent mes mais! alors avant tous merci encore j'ai fait sensations avec ma belle broche!!!<br /> et sinon Pamela comme tu l'apelle alias mme pruneau m'a proposé une rencontre bauloise cet été et m'a dit que tu etais du coin?! alors peut etre a cet ete!parceque trop presse d'ouvrir l'enveloppe smaedi je n'ai meme pas vu d'ou tu etais!!! honte sur moi!!!<br /> bonne journee!
E
bon je viens par ici parceque je ne suis pas sure que tu recoivent mes mais! alors avant tous merci encore j'ai fait sensations avec ma belle broche!!!<br /> et sinon Pamela comme tu l'apelle alias mme pruneau m'a proposé une rencontre bauloise cet été et m'a dit que tu etais du coin?! alors peut etre a cet ete!parceque trop presse d'ouvrir l'enveloppe smaedi je n'ai meme pas vu d'ou tu etais!!! honte sur moi!!!<br /> bonne journee!
C
Trop drôle le paquet! Mais quel plaisir de recevoir ces surprises...
L
Elle est géniale cette Maflo!... Elle doit être aussi gourmande que toi!...Hummm le cake me fait bien envie... Si je viens avec du thé, tu m'en gardes une petite part ?...
M
l'emballage vitaminé, l'intérieur calorique... aller ! maintenant que tu a refait les niveaux, au travail ! pour le régal des yeux !
Publicité