Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
15 février 2007

L'idée de la soirée

Demain mon Petit Crapaud fête ses 3 ans avec ses copains du jardin d'enfants. En bonne mère je demande comme une conne gentiment s'il y a des allergies  à prendre en compte pour le gâteau que je dois amener demain. Ah mais ma brave dame, haro sur les gâteaux maison, que du emballé, de l'industriel, du tout fait !  me répond-on. Ah ouais ? ben sur ce coup j'aurais mieux fait de fermer ma grande g*** vu que j'avais tout prévu pour faire un gâteau rigolo home made with love.

Bon, ben direction le supermarché alors ... J'étais en train de déprimer sérieusement à l'idée d'acheter un quatre-quarts tout fait et de me demander comment le transformer en locomotive+ train lorsque soudain j'ai eu une illumination. Héhéhé !! Allez hop, un paquet de madeleines à l'huile de colza et au sirop de glucose fructose, des bonbons au chocolat bourrés de colorants E-machins, des bâtonnets chocolatés à l'émulsifiant,  des barquettes à l'amidon de froment, un pot de pâte à tartiner au choc, un paquet de crêpes industrielles et zou, direction la caisse. En route pour la confection des petits bateaux

IMG_7258
 IMG_7255 IMG_7257 IMG_7260

Dites, j'avais pensé à un truc ... vu que mon fils est fan d'engins de construction, vous pensez que si je fais un gâteau façon "tarte de St Valentin" et que je pose les morceaux ramassés et à côté sa pelleteuse préférée, ça peut le faire pour dimanche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'es hallucinante toi alors!!!! Genial tes idees!
D
C'est génial!!! j'adore!
G
Happy birthday to your lovely brat ! et oui,je me la joue bilingue .
P
je viens de découvrir ton blog et ta boutique et je suis scotché... tout ce que tu fais est magnifique... tu as des idées merveilleuses pleins la tête... je te mets dans mes liens pour revenir très souvent. A très bientôt
K
extra j'aime beaucoup !
Publicité