Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
20 février 2007

Matriochkas, zozios et kokeshi

Comme j'avais besoin de petits boutons spécifiques hier, j'ai attrapé ma boite avec la fimo et je m'y suis mise. Allez hop, deux petits zozios rose et une série de petits zozios rouge. Et comme j'ai des envies d'ailleurs, que j'adore les matriochkas et que j'adore aussi les kokeshi (mon rêve, en avoir une belle en bois) je me suis amusée à en faire des toutes petites-minis.

 IMG_7361 IMG_7370 IMG_7360
  IMG_7367 IMG_7366 IMG_7369 IMG_7365

Pour faire quoi ? Je ne sais pas encore, certainement des mini-gri-gris ou une petite broche, je vais voir !! Elles ne sont pas très compliquées à faire mais c'est long car elles sont minuscules, elles font juste un peu plus que 2 cm !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aaaargh !!! J'aurais pas du venir sur ton blog ! Quand je vois toutes les petites merveilles que tu fais avec des techniques auxquelles je ne me suis pas encore frottée, ça me donne des envies... Je sens que je vais encore me disperser et me lancer dans de nouvelles expériences...
T
topissime
P
C'est très joli tout ça! Ravissant!
T
Elles sont toutes trop trop belles !!!
L
C'est très rare mais je n'aurais qu'un mot : ADORABLE !
Publicité