Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
21 février 2007

Mardi-macarons

IMG_7395J'ai trouvé une recette de macarons aux framboises, tirée du super bouquin sur les macarons ... j'essaye et ... tadaaaaaam !

Ronds, brillants, lisses, dodus, roses à souhaits, ils sont magnifiques pour un premier essai (la chance des débutantes on va dire !!), je suis contente mais ... niveau goût je suis déçue, je trouve que ça n'est pas ça.

Ils sont .... ben ...  trop sucrés ... OK les macarons sont rarement light et salés, c'est vrai, mais là bon, un peu trop je trouve et ça en est presque écoeurant. Voyons le côté positif des choses, je vais en manger moins, c'est meilleur pour moi et ma balance ;-))

Mais en y repensant ... il aurait peut-être fallu que je les fasse au chocolat ? Bon, qui a une recette ?

IMG_7396 IMG_7398 IMG_7393

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils ont quand même l'air bien bon!
M
chez Mercotte, les macarons sont à tomber ;)<br /> <br /> http://mercotte.canalblog.com
M
On dirait des vrais... Enfin, des du patissier.<br /> T'es la meilleure Sissou, ils sont trop beaux..<br /> C'est quoi la recette? Enfin, je ne sais pas pourquoi je demande, je ne serais JAMAIS capable de faire ça!!!
C
C'est quoi ton livre, j'ai déjà essayé 3 fois et je suis loin d'un tel résultat....
E
bravo pour les macarons, j'ai essayé la recette du site puregourmandise et en effet c'est trés sucré mais trés bon !!! Il y a un luxe de détails bien sympas que j'ai suivi pas à pas, le problème c'est le maniement du four, ils étaient peut-être pas assez gonflés ? mais le goût c'était exactement ceux des patissiers ! Dernier commentaire... il faut avoir un peu de temps devant soi et ne pas avoir envie d'une dégustation dans l'heure ou presque ! amicalement.
Publicité