Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
14 mars 2007

Déco de Pâques

Du boulot certes ... mais il ne faut pas en oublier pour autant de décorer ma maison pour Pâques ! Faute de temps j'ai ressorti les éléments de déco de l'an dernier et j'ai rajouté deux trois petites choses ...

Un cochon et des lapins en papier découpé faits avec les enfants, des poussins-pompons ont éclos sur mon porte-oeufs en porcelaine (merci Clothilde, je l'adore, tu vois il sert à tout !!) et sous le mimosa, deux lapins coquins se balladent dans la maison et un mouton en bois découpé m'a été offert par une amie qui m'est chère.

On utilise aussi ce que l'on a : j'ai recyclé mon sapin de Noël porte-bougies et des oeufs-fleurs ont remplacé mes verrines de couleur pour se balancer doucement dans la grande pièce. Et bien sûr mon Osterstrauss (bouquet de pâques) avec branches de noisetier tortueux et oeufs en feutrine en clin d'oeil à Meudame Moune !

Copie__1__de_IMG_7598 IMG_7591

  IMG_7592 IMG_7597 IMG_7595 IMG_7614

 

IMG_7599IMG_7594

Cliquez sur les photos pour les agrandir !! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah voilà !!!!! le voilà, très beau, très classe comme tout ce que tu fais !<br /> <br /> merci et à très bientôt.
C
j'adore l'arbre de pâques, il faut que je me mets à la recherche d'une branche de tortuasa ou quelque chose comme ça!
D
Que d'imagination et de bon goût dans le choix de ta déco, de tes bijoux Sissou<br /> C'est vrai qu'en Allemagne ils sont forts pour la déco de fête. J'y suis allée en Décembre au marché de Noël de St Wendel, c'était magique...<br /> on reconnaît bien ton style dans toutes tes créations<br /> bon, alors en plus de tout ce que j'ai à faire ou terminer, va falloir prévoir aussi la déco de Pâques !
C
tu as déja fait ta déco de paques !!! super jolie!!! j'ai l'impression d'avoir a peine fini de ranger celle de noel
M
C'et jolie ça sent le printemps qui arrive!<br /> J'aime bien les ptits poussins et le cochon!<br /> <br /> bon va falloir que je me bouge aussi pour pâques!!
Publicité