Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
22 mars 2007

Tous à Playmobil Land !

IMG_7666 IMG_7667

C'est qui les folles là ? Ce sont les mères des 7 nains (au total, pas 7 chacune hein ? ) que l'on a bravement et gentiment emmenés au Playmobil Fun park (on est bien quand même).  Vous avez reconnu Mmes Opio et Bonbon Rampick (même sans playmo dans le nez ?) ?

Une énorme aire de jeu, des tas de playmobils partout pour occuper les enfants, une table à l'étage pour papoter et tchatcher ... bon plan cette idée !

Capo est hélas arrivée juste au moment où je devais partir, ... ce n'est que partie remise pour la prochaine fois alors ?  Ici ou ailleurs, avec les beaux jours on va bientôt pouvoir faire garden pary !

PS : les filles, je suis trop forte, je suis arrivée à repartir en passant par la boutique SANS rien acheter ... je m'épate moi-même sur ce coup là ... bon OK ils ont emmené 3 catalogues, il y a maintenant une liste longue comme le bras en commande !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai résisté jusqu'à aujourd'hui...<br /> Pour combien de temps encore??? ^^
F
les catalogues à feuilleter pendant des heures, ça leur permet de rêver et je trouve ça génial !
D
oohh bravo pour ne rien avoir acheter .. les miens adoraizent ça aussi les playmobil, maintenant ils sont tous au sous-sol, les chevaliers, les fermiers, les cow boys et les indiens..
M
mes ch'tites filles, vous faites plaisir à voir !!!
I
naaaaaan Playmobi Land ça existe oO ? ? ? sinon chapeau bas pour la résistance à la boutique mdr !
Publicité