Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
22 mars 2007

Les tabliers gourmands

  IMG_7674

IMG_7669 IMG_7671

Je devais faire un tablier de cuisine mixte  pour Delphine à l'occasion de sa vitrine de Pâques ... en grosse gourmande que je suis cela m'a bien inspiré et maintenant qu'elle a reçu la version religieuse au choc' je peux vous montrer la collection !!

Une série de tabliers pour petits et gros gourmands. Peints ou recto/verso , vous pourrez découvrir et commander tous les modèles dans ma boutique !!

IMG_7673 IMG_7672 Tablier_petits_fours
IMG_7680 IMG_7679

Alors, qui se met aux fourneaux ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je veux bien gouter les plats.<br /> Tres mignon tout ca n'empeche.<br /> g.<br /> [pas douee en cuisine, plus de talents quand il s'agit de devorer]
E
je veux en grand pas en petit!!!!!!!!!!!!!! Tu en as?????
E
ouh la la .. trop trop beau! Je vais passer commande des religieuses moi!!!! Tu me le donneras en direct????
D
Bravo! c'est une excellente idée et de jolies réalisations!
S
Très chouettes ces tabliers !<br /> J'ai un coup de coeur particulier pour la religieuse au chocolat car c'est un de mes gâteaux préférés !<br /> C'est drôle car il n'y a pas longtemps j'ai également peint ce délicieux gâteau mais sur un bavoir.
Publicité