Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
28 mars 2007

Des petits pois des petis pois ...

IMG_7743IMG_7746

Les pois j'adore ça, ça n'est pas un scoop !! Entre deux séances de production intensive j'ai quand même trouvé le temps de dénicher un coupon à pois dans mes placards et de coudre une petite tunique d'un joli vert doux à petits pois blancs pour la Rainette.  Et avec une rose à l'encolure pour la demoiselle qui voulait que ça fasse fille !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très mimi !
K
Ouahhhhhhhhhhh! trop chouette!
D
moi aussi j'ai mis des pois sur mon blog!!!
M
Ah j'oubliais j'adore vraiment beaucoup la fleur !!
M
Elle est super belle !!! Et ce tissu rho j'adore!!!<br /> Mais d'ou vien t'il! Ici c'est le desert coté pois ( tu comprendras ma frustration )!!<br /> Bravo sissou !!!
Publicité