Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
30 mars 2007

A petits points et à petits pois

IMG_7753IMG_7756

Pas le temps de vous faire une meilleure photo d'ensemble ni dans les détails, je cours partout pour que tout soit prêt pour la vente de dimanche, dont de nouveaux gris-gris avec des petits coeurs façon "couture à petits points" et des petits papillons ... à petits pois !!

Colorés, pastels ou vitaminés, j'ai largement pioché dans ma boite à rubans pour les parer de rubans brodés pour les uns ou de rubans d'organza pour les autres.

Promis je photographie un par un pour la boutique ... ceux qui resteront !!!

PS : n'oubliez pas, si vous n'êtes pas loin de Jouy en Josas (78), venez me faire un petit coucou ce dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant ces gris gris! toutes ces couleurs ça donne le tournis ! sinon, est ce que tu les découpe toi même les petits sujets en bois ? , car c'est très bien fait pour de si petites découpes (scie sauteuse?)
B
ils sont trop mignons
C
je serai venue avec beaucoup de plaisir mais c'est vraiment trop loin du vaucluse!! qui sait un jour tu viendras peut etre vendre tes trésors en avignon
L
Mais quelle énergie et quelle productivité!!!! une championne!!!!
D
super, tout est vraiment très joli! alors comment s'est passé Dimanche???
Publicité