Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
4 mai 2007

Elle bosse la fourmi !

Pas beaucoup là pour cause de boulot intensif ...parce que ...

fourmisrouges


eh oui, cette année j'en suis ! je suis super contente ! ... bref boulot boulot car entre la préparation de l'expo des fourmis rouges , celle des commandes à finaliser, et les démarches pour trouver d'autres revendeurs ... en ce moment pas le temps de flâner !

D'ailleurs, vous toutes qui passez par là, si vous connaissez des jolies petites boutiques avec des responsables sympathiques qui voudraient bien accueillir mes bidouilles dites le moi, j'en serai ravie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour répondre à ta question oui je suis obligée de les bourrer sur place parce que 25 big jo rembourré ça le fait pas... et je sais que qur paris un sac d'1 kg me couterait une dizaine d'euros... donc impossible! pfff, la galère je te jure... mais bon une fois arriver ça va aller.
C
c'est génial ça avance je vois !!! courage !!!
T
Je ne sais pas si ça peut t'interesser, mais une boutique d'enfants de Toulouse cherchait des créateurs... voici leur site: http://www.petitcapitoul.fr/<br /> Bonne chance dans tes recherches!
Publicité