Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
14 mai 2007

Pause

Toujours pas d'APN et plein de boulot pour l'expo mais là n'est pas la question ...

D'autres soucis qui font qu'en ce moment et dans les jours à venir ce blog risque de tourner un peu au ralenti. Parce que la vie n'est pas rose tous les jours et que je n'ai pas envie de faire "comme si" ...

Je reste avec vous mais je repasserai plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On a hâte que tu reviennes..... Bon courage
D
Courage, nous traversons tous des périodes difficiles (c'est dur dur chez moi aussi!!)!Prends le temps qu'il faudra et reviens nous en pleine forme. Bises
M
Bonsoir, je fais mon tour, je pense à toi
J
Plein de courage alors!!!
C
j'espère que ça n'est pas trop grave ... je t'embrasse !
Publicité