Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
13 septembre 2007

Alléluia !!

Yeeeessssssssss !! Il va neiger ! (Oui, enfin bon, pas tout de suite hein, après un été polaire on a tout juste quelques rayons de soleil donc bon, on est pas pressés).

Je n'y crois pas, je viens de retrouver une connection internet après  plus d'un mois et demi ! L'occasion de pouvoir lire mes 187 mails en retard et de relire vos blogs (netvibes ne sais même plus compter combien de posts j'ai en retard c'est vous dire !)

Pour fêter ça et en attendant la suite, je vous offre le gros bouquet de fleurs plein de couleurs cueilli hier pour vous remercier de passer par ici !

IMG_8194

A très très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés beau bouquet pour un retour attendu !
M
Bon, nous reste à patienter un peu pour que tu viennes nous donner plus de nouvelles si je comprend bien...
G
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, j'aime, j'aime beaucoup ! Et hop, dans mes favoris. Bises. Gaëlle.
B
OOOOoooOOOOHHH les beaux dahlias!!!! (est ce la bonne orthographe????)))) ma grand mère en raffolait....bises bon we et merci de ta visite....<br /> a bientôt
F
Aaaaaah !!!!!<br /> Enfin...<br /> Je sais ce que c'est... et je suis franchement contente pour toi !!!
Publicité