Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
14 septembre 2007

Sortez vos chaussons

Exercice de rentrée oblige ... les fameuses rythmiques à personnaliser. Cette fois-ci je change de registre ... fini les filles, c'est au tour de Petit Crapaud de rentrer à l'école maternelle (bouhou snif, mon tout petit dernier) et donc plus question de proposer petits pois, coeurs et autres joyeusetés, il faut un truc pour mec ...

IMG_8114_2
  IMG_8120_2 IMG_8117_2 IMG_8122_2

Bon, Ok, les photos sont pas terribles, j'ai fait ça à l'arrache la veille de la rentrée avec 2 de tension en allant rehercher au fond des piles de cartons la boite à peinture textile ... fallait pas trop m'en demander !!

Allez hop, de toutes façons à l'allure où grandit la bête je ne donne pas 3 mois à ces chaussons (c'est désespérant, vous trouvez normal de chausser du 29  et de mesurer 1.10m à 3  ans et 1/2 vous ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le mien 35 mois 1m11 et 18 kgs et chausse du 29. pas mal qui dit mieux????? ;-)<br /> Mdr<br /> en tous les cas on fait des graines de rugbyman....<br /> bisous<br /> <br /> Maud
F
j'ai le même at home :3,5 ans, 1,10 m et aussi 29 en pompe !!!! mais ça ne me choque pas, son ainé est lui aussi du genre grand (6 ans 1,30 m)<br /> bises
C
Adorables ces chaussons ! Mon petit prince, à côté de moi vient de me réclamer les mêmes : "j'les beu baban... r'garde cob y sont bô !" (il est très enrubé !) J'peux copier ?
M
Trop mimi les chaussons, ça change des petits pois!!!!<br /> Pour ton fils, tu veux pas m'en donner un peu de ta hauteur, car le mien est un mini modèle!!!!1,10, mais à 6 ans, 17kg tt mouillé, et du 28 au pied qd même!!!!<br /> Tu dois faire des soupes miraculeuses????<br /> biz<br /> Maud
M
Terribles ces chaussons!<br /> Pour la taille du loustic, tu te rappelles le mien, 1 an de moins... ;o).
Publicité