Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits pois et rayures
Petits pois et rayures
Publicité
Petits pois et rayures
Archives
1 octobre 2007

projets en cours

IMG_8252_2 bout__toile IMG_8253_2 
bout_matricohka  bout_coeur bout_eskimo

Absente depuis quelque temps mais c'est pour la bonne cause ... je peaufine un projet et 6 versions que j'avais en tête depuis quelques temps ...
Alors ? Qui devine ce que je suis en train de faire ?

La première qui trouve (et qui n'est pas au courant, pas de triche les filles !!) a droit à un des machins en question !!

Edit du lendemain : pour les versions vous vous en approchez pour certaines... mais ce que j'attends comme réponse c'est le type de projet !!

Un indice et une info en plus ? Ces 6 versions seront présentes au salon Marie-Claire Idées !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, je passerai te voir "en vrai" au Salon (j'y serai en nocturne)
A
nan mais bravo, la réponse est dans l'article au dessus; j'ai pris qu'un café ce matin, ça se sent ;-)))
A
des porte clefs ??? des grigris de sac ??? pppfff c'est pas original ce que je dis....
L
Oh ben zut... je peux pas jouer !<br /> Dis donc tu ne devais pas m'envoyer les photos ?? ^^
O
des mobiles sur différents thèmes, des cartes de voeux ?
Publicité